Shar-e Consulting, solution marketing et e-marketing

Shar-e Consulting propose des solutions adaptées à chaque entreprise pour optimiser leur business et leur trouver les meilleures stratégies marketing et e-marketing.

Qui suis-je ?

J’ai créé Shar-e Consulting en début d’année 2020. 

Diplômée supérieure d’une école de commerce avec une spécialisation textile en 2012, j’ai ensuite travaillé dans plusieurs entreprises dans le domaine du marketing avant d’exercer 4 ans un poste de chef de secteur dans une entreprise de sous-vêtements en grande distribution. 

Je suis ensuite partie voyager pendant trois ans. C’est à ce moment-là que j’ai pu enrichir mes connaissances du web grâce à mon site internet de voyages www.lesmanalas.com.

J’ai pu constater une évolution rapide de la communication en ligne, tant au niveau du contenu, que des tendances visuelles. Bien entendu, les entreprises ne peuvent pas passer du temps à entretenir leurs images web. J’ai donc souhaité contribuer à leur réussite en apportant mes connaissances du marketing et du web ainsi que mes services.

J’ai donc repris une formation de chargé de marketing digital en 2020 pour consolider mes connaissances du terrain et remettre à niveau mon diplôme de 2012.

Audrey_dijoux-shar-e

L'optimisation du business, un enjeu marketing...

Shar-e est une solution marketing et e-marketing. Elle fait une étude marketing complète des entreprises, puis leurs propose des solutions adaptées en s’entourant de professionnels du web. Elle permet aux  entreprises d’avoir tous les éléments nécessaires pour mettre en place de nouvelles stratégies afin de les rendre compétitives et pérennes sur le long terme.

Shar-e a donc deux rôles :

  • Analyser et solutionner
  • Mais aussi accompagner ses clients pour les rendre autonomes en gestion marketing et web marketing
En dehors des études marketing et d’optimisation de business, Shar-e propose de la rédaction et de la correction web, ainsi que du community management.

La communication en ligne, le business de demain...

Pour aujourd’hui et pour demain, internet est le meilleur moyen de rencontrer des clients et de créer des opportunités. Pour mes clients, je souhaite le meilleur. Il leur faut une communication moderne et efficace pour optimiser leur business. Parce que la communication en ligne, c’est aussi le business de demain.

Une présence en France et à l'étranger pour des entreprises touristiques...

Je propose mes services en France et à l’étranger. Mes voyages me permettent de rester à jour sur les tendances du marché touristique, un secteur durement touché par la crise, mais qui répondra à une forte Demande une fois la pandémie passée.

Les projets en cours